Menu
Chercher
FR
Langue
Merkzettel
Liste de cadeaux
Warenkorb
Panier

Votre panier dachat est vide.

Accueil
>
Commande

Commande

Passez commande quand vous voulez, comme vous voulez – en toute sécurité.

L'ensemble des produits de tous les catalogues LASCANA, des articles supplémentaires exclusifs et des promotions captivantes vous attendent! Les informations suivantes se réfèrent exclusivement à la gamme LASCANA.

Conseils pour nos clients

Afin de répondre à vos attentes le plus rapidement possible et de garantir un traitement rapide de vos commandes, veuillez indiquer systématiquement votre numéro de client. Veuillez nous informer immédiatement de tout changement d'adresse ou de numéro de téléphone.

Attention:

  • Livraison de quantités usuelles exclusivement.
  • Les offres et promotions imprimées et en ligne sont valable uniquement dans la limite des stocks disponibles.
  • Nous n'assumons aucune responsabilité en cas d'erreur d'impression sur nos supports publicitaires ou de données erronées dans notre boutique en ligne.

 

Commander en ligne chez LASCANA

Passer commande sur www.lascana.ch est très simple:

  1. Placez les articles de votre choix dans le panier
  2. Cliquez sur «Panier» dans la fenêtre qui s'ouvre ou sur l'icône du panier en haut à droite
  3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants ou inscrivez-vous en tant que nouveau client (vous trouverez ici de plus amples informations sur l'inscription pour les nouveaux clients)
  4. Après vous être inscrit, vous serez redirigé vers un aperçu de votre panier
  5. Saisissez les données de livraison et de paiement, vérifiez votre commande et envoyez-la
  6. Confirmation de commande

Vous trouverez le détail de tout ce qu'il y a à savoir sur les différentes étapes de commande dans les chapitres correspondants. Vous avez en outre la possibilité de commander en ligne des articles des catalogues – la procédure est détaillée au point «Commander en ligne depuis les catalogues LASCANA».

1. Votre panier

Après avoir placé les articles de votre choix dans le panier, vous pouvez consulter les informations de livraison dans votre panier.

Vous pouvez procéder à des modifications sur les articles (modifier la quantité ou retirer des articles du panier). Cliquez ensuite sur le bouton «Suite» pour passer à l'étape suivante.

Vos coordonnées

Afin de vous permettre de profiter de nos services personnalisés et de pouvoir traiter votre commande, nous avons besoin de vos données personnelles. Si vous êtes déjà client chez LASCANA ou Ackermann, veuillez saisir votre adresse électronique et votre mot de passe ou votre numéro de client et votre date de naissance puis cliquez sur «Pour les clients».

Si vous n'êtes pas encore client chez LASCANA ni Ackermann, veuillez cliquer sur «Pour les nouveaux clients». Une nouvelle page s'ouvre. Veuillez remplir les champs correspondants afin que nous puissions traiter votre commande.

2. Vérifier la commande

Lors de la deuxième étape, vous pouvez indiquer vos souhaits en matière de livraison et de paiement:

Votre adresse de livraison

«Ajouter une nouvelle adresse de livraison» vous permet d'indiquer une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation. Vous pouvez en outre faire livrer les articles de votre choix à un relais colis – pour ce faire, cliquez sur «Envoyer à un relai colis». Vous avez également la possibilité de créer un carnet d'adresse comprenant diverses adresses de livraison auxquelles vous souhaitez faire livrer vos colis (pour en savoir plus à ce sujet, voir le point «Mon compte»).

Mode de paiement

Vous avez le choix entre différents modes de paiement. Vous trouverez en outre des informations détaillées, par exemple sur les échéances mensuelles en cas de paiement échelonné.

Votre date de livraison

Le délai de livraison dépend du mode d'expédition sélectionné et de la disponibilité de l'article.

Service standard

LASCANA vous garantit que tous les articles en stock vous seront livrés aussi rapidement que possible, même en choisissant le service standard. Avec le service standard, LASCANA vous offre les frais de port pour toute commande d'un montant supérieur à CHF 99.-. Si votre commande n'atteint pas le montant minimum de CHF 99.-, une participation forfaitaire de CHF 6.95 aux frais d'expédition vous sera facturée par commande et par adresse de livraison.

Bon d'achat / remise / autres

À l'étape quatre de la commande ous pouvez indiquer les bons d'achat, remises et autres codes promotionnels. Le montant de votre commande sera recalculé après avoir cliqué sur «Ajouter».

Après avoir modifié les réglages ou si vous êtes d'accord avec les paramètres par défaut, vous pouvez envoyer la commande en cliquant sur le bouton «Commander au prix indiqué» pour arriver sur la page de confirmation de commande.  

3. Confirmation de commande

La commande est terminée. Afin de vous assurer que votre commande nous est parvenue, la réception de commande est automatiquement confirmée par courrier électronique. La confirmation de commande récapitule les articles commandés ainsi que les conditions de livraison et le mode de paiement souhaités. Vous pouvez imprimer la confirmation de commande en cliquant sur «Imprimer la confirmation».

Par téléphone ou courrier électronique

Tel. 0848 85 85 08 (français) Du lundi au samedi, de 7 heures à 20 heures

Tel. 0848 85 85 07 (deutsch) Täglich zwischen 7:00 bis 22.00 Uhr – inkl. Wochenende und Feiertage

Courrier électronique: service@lascana.ch

Sélection de la région

Rester ici

Sélection de la langue

Lascana

Dans quelle langue souhaitez-vous faire du shopping?

Deutsch Français