Menu
Chercher
FR
Langue
Merkzettel
Liste de cadeaux
Warenkorb
Panier

Votre panier dachat est vide.

Accueil
>
Mon compte

Mon compte

«Mon compte» est votre espace personnel sur www.lascana.ch. Vous pouvez y accéder via l'icône«Mon compte» en haut à droite sur toutes les pages du site. Après vous être connecté avec votre adresse électronique et votre mot de passe, vous pouvez profiter de nombreux avantages:

  • Consultez votre espace clients et accédez à tous les paramètres personnels
  • Statut de livraison de toutes vos commandes
  • Liste d'envies
  • Carnet d'adresses pour gérer les adresses de livraison
  • Recommandations et services personnalisés

L'espace Mon compte est une fonctionnalité pratique qui vous permet de trouver toutes les informations importantes sur vos achats chez LASCANA. Il vous offre un aperçu de votre compte client (par exemple si vous avez encore des paiements en attente). Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées et ajouter d'autres adresses de livraison si vous êtes rarement chez vous. Vous pouvez en outre activer ou désactiver votre abonnement à la newsletter et aux services d'information. Bien d'autres options sont disponibles, comme l'impression de factures ou d'extraits de compte.

Aperçu des opérations

Le solde actuel de votre compte est la somme de toutes les opérations effectuées sur votre compte client. Les opérations comprennent les factures, les paiements, les retours et toute autre opération. Si le solde de votre compte est positif, vous disposez d'un crédit chez LASCANA. Si le solde actuel de votre compte est négatif, certains paiements ou retours n'ont pas encore été effectués. Vous pouvez consulter la somme à régler dans la rubrique «Paiements en cours». Cette somme doit être versée à LASCANA.

Commandes

Vous pouvez ici consulter le statut de vos commandes. Après vous être connecté, cliquez simplement sur «Commandes en cours». Vous pouvez annuler les articles commandés le jour même jusqu'à 22 h 00.

Paramètres

Dans la rubrique «Mes paramètres», vous avez un aperçu de tous vos réglages personnalisés. Vous pouvez modifier votre adresse, ajouter votre numéro de téléphone ou encore changer votre mot de passe.

Effectuez simplement les modifications souhaitées et confirmez-les en cliquant sur le bouton «Enregistrer les paramètres».

Gérer le carnet d'adresses

Dans la rubrique «Mon carnet d'adresses», vous pouvez gérer vos différentes adresses de livraison.

Pour ajouter une nouvelle adresse, cliquez sur «Nouvelle entrée», remplissez le formulaire et cliquez sur «Enregistrer». Vous trouverez toutes les données disponibles en cliquant sur «Modifier». Vous pouvez y modifier les adresses. En cliquant sur «X», vous pouvez supprimer une adresse.

Veuillez noter qu'il est impossible de supprimer une adresse de facturation. Vous pouvez cependant les modifier.

Nota bene

www.lascana.ch étant une boutique d'Ackermann, vous pouvez également consulter vos commandes dans l'espace «Mon compte» sur www.ackermann.ch.

 

Sélection de la région

Rester ici

Sélection de la langue

Lascana

Dans quelle langue souhaitez-vous faire du shopping?

Deutsch Français