Menu
Chercher
FR
Langue
Merkzettel
Liste de cadeaux
Warenkorb
Panier

Votre panier dachat est vide.

Accueil
>
Livraison et retour

Vos avantages avec notre service

Nous livrons à l'adresse de votre choix:

Nous effectuons des livraisons dans toute la Suisse et le Liechtenstein, où vous le souhaitez, par exemple chez des amis ou au bureau.

Nous expédions votre commande sans frais de port pour toute commande d'un montant minimum de CHF 99.- par colis standard; des frais de port de CHF 6.95.- seront facturés dans les autres cas.

Si vous êtes déjà client chez nous, nous livrons votre colis à toute adresse de votre choix au sein de la Suisse et du Liechtenstein (à l'exception de 6911 Campione d’Italia), par exemple sur votre lieu de travail. La facture est adressée à votre adresse de facturation. Si l'adresse de livraison ne correspond pas à votre domicile, veuillez l'indiquer lors de votre commande.

Droit de rétractation: achetez sans risque

Vous avez le droit de révoquer ce contrat sans devoir en indiquer le motif dans un délai de 30 jours. Vous trouverez de plus amples informations sur votre droit de rétractation dans nos CGV.

Les frais de retour sont pris en charge par LASCANA.

Si vous exercez votre droit de rétractation, veuillez nous retourner la marchandise, si possible avec le bon de retour et dans l'emballage d'origine. Veuillez signaler tout dommage lié au transport au moment de la prise en charge de la marchandise. Veuillez signaler tout motif de réclamation ou défaut découvert ultérieurement à notre service clientèle par téléphone. Veuillez demander le reçu de votre livraison de retour et conservez-le. Utilisez le service Päckli Punkt pour vos retours dans l'une des 800 filiales participantes de kiosques k, avec. et Press & Books!

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats concernant la livraison de produits non préfabriqués pour la fabrication desquels le consommateur doit indiquer une sélection ou des dispositions personnalisées ou qui sont manifestement adaptés aux besoins personnels du consommateur. Le droit de rétractation expire avant le délai mentionné dans le cas des marchandises scellées qui ne peuvent être renvoyées pour des raisons de santé ou d'hygiène.

 

  1. Saisir le motif du retour (autocollant de l'article ou bon de retour)
  2. Emballer l'article (joindre le bon de retour)
  3. Coller l'étiquette de retour
  4. Envoyer!

 

service Retour

 

Le service Päckli Punkt   

Utilisez le service Päckli Punkt pour vos retours dans l'une des 800 filiales participantes de kiosques k, avec. et Press & Books!

Les retours, un jeu d'enfant!

  • Profitez des horaires d'ouverture étendus. Dans certains cas, vous pouvez même déposer vos retours le week-end
  • Collez simplement l'autocollant de retour de la confirmation de commande sur votre colis pour envoyer vos retours sans frais
  • Avec votre reçu, vous pouvez vous détendre; vous pouvez compter sur notre partenaire pour effectuer le retour

Päckli Punkt – un service de

Vous trouverez ici une liste des magasins participants.

Vous trouverez ici de plus amples informations sur le service Päckli Punkt.

 

pick@home    

 Retourpakete zuhause abholen lassen.

Vos retours sont retirés tout simplement chez vous ou à l'adresse de votre choix (par exemple au bureau).

Comment ça marche

  • Indiquez le lieu de retrait de votre choix via le formulaire über das pick@homede la poste suisse.
  • Saisissez le numéro d'expédition indiqué sur l'étiquette de retour dans le champ prévu à cet effet et retournez le colis gratuitement. LASCANA prend en charge les frais de port.
  • Vous recevez gratuitement une confirmation par courrier électronique ou par SMS.
  • Le colis sera retiré le jour souhaité (du lundi au vendredi) dans les 10 jours suivants à l'adresse choisie. S'il n'est pas remis en personne (déposé dans une boîte prévue à cet effet ou devant la porte d'entrée), le colis doit être déposé à l'endroit indiqué à partir de 7 h 30.

Effectuer un retour avec pick@home

Sélection de la région

Rester ici

Sélection de la langue

Lascana

Dans quelle langue souhaitez-vous faire du shopping?

Deutsch Français