Menu
Chercher
FR
Langue
Warenkorb Warenkorb
Panier

Votre panier dachat est vide.

Accueil
>
Livraison et retour

Vos avantages avec notre service

Nous livrons l'adresse de votre choix:

Nous effectuons des livraisons avec compensation CO₂  dans toute la Suisse et le Liechtenstein, où vous le souhaitez, par exemple chez des amis ou au bureau.

Nous expédions votre commande gratuitement par envoi standard.

Si vous êtes déjà client chez nous, nous livrons votre colis à toute adresse de votre choix au sein de la Suisse et du Liechtenstein (à l'exception de 6911 Campione d’Italia), par exemple sur votre lieu de travail. La facture est adressée à votre adresse de facturation. Si l'adresse de livraison ne correspond pas à votre domicile, veuillez l'indiquer lors de votre commande.

Droit de rétractation: achetez sans risque

Vous avez le droit de révoquer ce contrat sans devoir en indiquer le motif dans un délai de 30 jours. Vous trouverez de plus amples informations sur votre droit de rétractation dans nos CGV.

Les frais de retour sont pris en charge par LASCANA.

Si vous exercez votre droit de rétractation, veuillez nous retourner la marchandise, si possible avec le bon de retour et dans l'emballage d'origine. Veuillez signaler tout dommage lié au transport au moment de la prise en charge de la marchandise. Veuillez signaler tout motif de réclamation ou défaut découvert ultérieurement à notre service clientèle par téléphone. Veuillez demander le reçu de votre livraison de retour et conservez-le. Utilisez le service Päckli Punkt pour vos retours dans l'une des 800 filiales participantes de kiosques k, avec. et Press & Books!

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats concernant la livraison de produits non préfabriqués pour la fabrication desquels le consommateur doit indiquer une sélection ou des dispositions personnalisées ou qui sont manifestement adaptés aux besoins personnels du consommateur. Le droit de rétractation expire avant le délai mentionné dans le cas des marchandises scellées qui ne peuvent être renvoyées pour des raisons de santé ou d'hygiène.

 

  1. Saisir le motif du retour (autocollant de l'article ou bon de retour)
  2. Emballer l'article (joindre le bon de retour)
  3. Coller l'étiquette de retour
  4. Envoyer!

 

service Retour

Il arrive cependant qu’il ne soit pas possible de traiter tous les articles retournés le même jour. Veuillez patienter encore un peu s’il vous manque quelque chose sur la liste. Vous recevrez un autre e-mail de notre part dès que nous aurons crédité l'article. Ou rendez-vous simplement dans les prochains jours dans la rubrique Mon compte pour avoir plus d’informations sur le traitement de votre retour.

 

Le service Päckli Punkt   

Utilisez le service Päckli Punkt pour vos retours dans l'une des 800 filiales participantes de kiosques k, avec. et Press & Books!

Les retours, un jeu d'enfant!

  • Profitez des horaires d'ouverture étendus. Dans certains cas, vous pouvez même déposer vos retours le week-end
  • Collez simplement l'autocollant de retour de la confirmation de commande sur votre colis pour envoyer vos retours sans frais
  • Avec votre reçu, vous pouvez vous détendre; vous pouvez compter sur notre partenaire pour effectuer le retour

Päckli Punkt – un service de

Vous trouverez ici une liste des magasins participants.

Vous trouverez ici de plus amples informations sur le service Päckli Punkt.

 

pick@home    

 Retourpakete zuhause abholen lassen.

Vos retours sont retirés tout simplement chez vous ou à l'adresse de votre choix (par exemple au bureau).

Comment ça marche

  • Indiquez le lieu de retrait de votre choix via le formulaire über das pick@homede la poste suisse.
  • Saisissez le numéro d'expédition indiqué sur l'étiquette de retour dans le champ prévu à cet effet et retournez le colis gratuitement. LASCANA prend en charge les frais de port.
  • Vous recevez gratuitement une confirmation par courrier électronique ou par SMS.
  • Le colis sera retiré le jour souhaité (du lundi au vendredi) dans les 10 jours suivants à l'adresse choisie. S'il n'est pas remis en personne (déposé dans une boîte prévue à cet effet ou devant la porte d'entrée), le colis doit être déposé à l'endroit indiqué à partir de 7 h 30.

Effectuer un retour avec pick@home

 

Droit d'échange et de retour prolongé jusqu'au 31.01.2024

Tous les articles achetés à partir du 17.10.23 peuvent être retournés gratuitement jusqu'au 30.01.24. Cela signifie que vous pouvez dès à présent faire vos achats de Noël en toute tranquillité. Si vous ne trouvez pas ce qui vous convient sous le sapin, vous pourrez encore le retourner gratuitement après Noël. Faire ses achats sur lascana.ch, c'est aussi simple que cela.

 

OFFRIR DU PLAISIR PONCTUELLEMENT

Lagernde Artikel (lieferbar bis zu 5 Werktage) können bis zum 21.12.23 13:00 Uhr bestellt werden und kommen pünktlich vor dem 24.12.2023 an.

Sélection de la région

icon
Rester ici

Sélection de la langue

icon
Lascana

Dans quelle langue souhaitez-vous faire du shopping?

Deutsch Français