Vivance Veste matelassée mit Kapuze mit Strickfleece-Ärmeln
Loading ratings...
Prix actuel124.00 CHF
TVA incluse, envoi gratuit dès 50 CHF
ou seulement 15.00 CHF par mois
Vous trouverez ici plus d'informations sur le Flexikonto paiement partiel.
1
Presque épuisé
livrable - chez vous dans 5-7 jours ouvrables
Livraison neutre en CO₂
lors du dernier kilomètre par compensationPasser les informations sur le produitDétails du produit et informations sur les services
Description de l'article
Ref. art.: 3690453986
- Steppjacke mit kuschligem Strickfleece an den Ärmeln
- Seitliche Eingrifftaschen mit Reissverschluss
- Weitenregulierbare Kapuze
Sportliche Steppjacke von Vivance. Mit verstellbarer Kapuze. Tunnelzug mit Kordelstoppern. Gelungener Designmix: Steppelemente kombiniert mit Strickfleece. Reissverschlusstaschen. Durchgehender Reissverschluss. Für Freizeit und Outdoor. Wärmende Steppware aus 100% Polyester und kuscheliger Strickfleece aus100% Polyester.
| Matériau | |
|---|---|
Composition du matériau | Obermaterial: 100% Polyester. Ärmel: 100% Polyester |
Type de matériau | Matelassé |
Type de matériau de la doublure intérieure | Web |
Instructions d'entretien | Lavage en machine |
| Aspect/Style | |
|---|---|
Optique | tacheté |
| Couleur | |
|---|---|
Nom de la couleur | noir |
| Détails | |
|---|---|
Capuche | mit Kapuze |
Fonctionnalités spéciales | mit Strickfleece-Ärmeln |
Passer les avis clients sur le produitÉvaluations des clients
par Anke|16.04.25
Super veste
Sportif, léger, très bien fini. On peut s’y attendre à ce prix. En termes de coupe, c’est parfait pour moi, ce qui est rare, je suis grand et mince. De longs bras magnifiques ! Le vêtement est donc très agréable à porter et me va vraiment bien, mais ce n’est sûrement pas adapté à tous les profils.
Traduit à l’aide d’une IA
par Mohnfeld|17.03.25
Mal taillé - trop serré aux hanches, trop large au niveau de la poitrine
Les couleurs et le matériau sont très beaux. J'ai commandé en deux tailles. La taille 40 est bien trop petite. La taille 42 est trop étroite aux hanches et a un effet "sac" au niveau de la poitrine. La coupe n'est pas agréable.
Traduit à l’aide d’une IA
par felise|25.02.24
Meilleure veste
Parfaite pour la mi-saison, légèrement doublée, avec un look sportif. Difficile de faire un choix, toutes les couleurs correspondent aux photos, qu’elle soit courte ou un peu plus longue, la veste est superbe et la taille convient parfaitement.
Traduit à l’aide d’une IA
