H.I.S Chaussettes de loisirs Paquet, 10 cuis tlg. mit weichen Rippbündchen
Loading ratings...
Prix initialau lieu de 29.90 CHFRemise- 16%
Prix actuel24.90 CHFPrix de base2.49 CHFpar1 PaarTVA incluse, envoi gratuit dès 50 CHF
ou seulement 15.00 CHF par mois
Vous trouverez ici plus d'informations sur le Flexikonto paiement partiel.
1
livrable - chez vous dans 5-7 jours ouvrables
Livraison neutre en CO₂
lors du dernier kilomètre par compensationPasser les informations sur le produitDétails du produit et informations sur les services
Description de l'article
Ref. art.: 6585166
- Idéales comme chaussettes de loisirs ou pour le travail
- Talons et pointes renforcés
- Unisexes
- Absorbantes et faciles d'entretien grâce à la forte teneur en coton
Les chaussettes unisexes en lot de 10 séduisent par leurs couleurs fraîches et à la mode. Le talon et la pointe renforcés garantissent également une grande durabilité. Matière supérieure : 76 % coton (coton bio), 23 % polyamide, 1 % élasthanne,
| Détails du produit | |
|---|---|
Nombre de pièces | 10 cuis |
Type de poignets | gerippt |
Type de talon | verstärkte Ferse |
Poignée | weicher Griff |
Finition des coutures | flache Zehennaht |
Ajuster | élastique |
Instructions d'entretien | Lavage en machine |
| Aspect/Style | |
|---|---|
Optique | couleurs unies |
| Matériau | |
|---|---|
Type de matériau | Feinstrick |
Composition du matériau | Obermaterial: 76% Baumwolle, 23% Polyamid, 1% Elasthan |
| Couleur | |
|---|---|
Nom de la couleur | 5x schwarz, 5x marine |
Passer les avis clients sur le produitÉvaluations des clients
par Gast|28.11.25
Le bord-côte est trop serré.
J'ai commandé ces chaussettes pour leurs bords côtelés annoncés comme très doux, mais malheureusement, ils sont beaucoup trop étroits et plus longs que ceux des autres chaussettes que j'ai également commandées.
Je les retourne.
Traduit à l’aide d’une IA
par Agneta Tusch|10.09.25
J’ai des doutes.
Les 3 étoiles sont provisoires. Depuis des années, j’ai malheureusement constaté que, par rapport à autrefois, les chaussettes bon marché – quelle que soit la marque ou le fabricant – présentent souvent de gros trous au niveau du talon après seulement 2 à 5 utilisations. À chaque nouvel achat, je m’attends donc déjà à voir apparaître les premiers trous assez rapidement. Les chaussettes H.I.S. que j’ai reçues aujourd’hui ont de jolies couleurs, sont douces et seraient censées posséder des renforts au niveau des talons et des orteils. Toutefois, devenu très méfiant, je les ai examinées à contre-jour et j’ai constaté que justement ces parties renforcées sont plus fines, plus transparentes et plus fragiles que le reste de la chaussette. J’utilise ces chaussettes en hiver toute la journée à la maison ainsi que lors de deux promenades quotidiennes avec le chien, et en période de transition uniquement pour les promenades en baskets. Vu ce renfort au talon vraiment très fin, je ne peux qu’espérer ne pas retrouver de gros trous après seulement deux ou trois utilisations.
Traduit à l’aide d’une IA
par Jupala8|10.10.23
Bon produit
Les chaussettes conviennent parfaitement, que ce soit en taille 39 ou 42 – elles ne sont en aucun cas trop serrées et la qualité est tout à fait satisfaisante.
Traduit à l’aide d’une IA
