LASCANA Mules de bain »Badeschuhe, Flip Flop, Badelatsche, Sandale« Mule à talon compensé et effet métallique VEGAN

Loading ratings...
Prix actuel44.90 CHF
TVA incluse, envoi gratuit dès 50 CHF
Couleur: noir doré
Version
Taille
quantité
1
Presque épuisé
livrable - chez vous dans 5-7 jours ouvrables

  • Achat sur facture
  • Flexikonto paiement partiel
  • Retour gratuit sous 30 jours

  • Visa
  • Mastercard
  • Diners Club
  • Discover
  • Paypal

Détails du produit et informations sur les services

Description de l'article

Ref. art.: 1233414651

  • Talon compensé tendance pour un confort optimal
  • Parfaitement adapté pour la plage et la piscine
  • Semelle en matériau déperlant
  • Sandale de bain particulièrement légère et flexible
  • Vegan - sans composants d’origine animale
Sandale de plage à talon compensé VEGAN de LASCANA. Parfaite pour la plage et la piscine. Semelle en matériau déperlant. Particulièrement légère. Avec un talon compensé à la mode pour un confort optimal. Hauteur du talon 6 cm. Tige en textile aspect métallisé. Doublure en textile. Semelle extérieure et semelle intérieure en synthétique.
Dimensions

Hauteur du talon

6 cm
Couleur

Nom de la couleur

noir doré

Optique

métallique
Matériau

Empeigne

Faux daim

Matériau interne

Textile

Composition du matériau

Obermaterial: 100% Textilmaterial. Decksohle: 100% Synthetik. Futter: 100% Synthetik. Laufsohle: 100% Synthetik
Détails

Fonctionnalités spéciales

Mule à talon compensé et effet métallique VEGAN

Fermoir

Sans fermeture

Pointe de chaussure

ouvert
Semelle

Matériau de la semelle intérieure

Synthétique

Matériau de la semelle extérieure

Synthétique
Coupe/Style

Hauteur de la chaussure

basse

Largeur de chaussure

normal (largeur F)

Les avis clients

par Monte|30.05.23
Vraiment GENIAL !
Après un an, il est toujours comme neuf, même s'il a beaucoup servi pendant les vacances. Je le rachèterais sans hésiter s’il arrivait quelque chose.

Traduit à l’aide d’une IA

par Michaela|02.07.19
Cassé après 7 jours
Je suis parvenu à la conclusion que Lascana ne fabrique pas de chaussures de qualité. Ces mules se sont cassées au bout de 7 jours, car la semelle s’est décollée sur les deux chaussures. De plus, elles sont trop longues. Je porte habituellement du 42, mais ces chaussures étaient presque 1 cm plus grandes que d’habitude. Le service client a été excellent, je peux retourner les chaussures et obtenir un remboursement. Les sandales Lascana que j’ai commandées il y a 8 semaines, je les ai également retournées, bien qu’elles soient neuves, car dès l’essayage il était évident que la fermeture éclair allait rapidement casser. Je ne recommande pas cet achat.

Traduit à l’aide d’une IA

par Michaela T.|23.06.19
Joli, léger !
Très légers et beaux, je chausse du 39/40, mais malheureusement la taille 39 est beaucoup trop grande pour moi !

Traduit à l’aide d’une IA