Magnifique
La robe est vraiment magnifique. Le tissu et les couleurs sont superbes. Cependant, elle taille une taille en dessous. Je prends toujours la même taille pour les robes, mais ici, le haut était clairement trop petit. Malheureusement, il n’y avait pas une taille au-dessus. Donc, pour celles qui ont une poitrine plus généreuse, il vaut mieux prendre une taille au-dessus. En revanche, le décolleté est aussi très large et assez plongeant, ce qui ne m’a pas vraiment plu. Dommage, c’est une belle robe que j’aurais aimé garder, mais telle quelle, ce n’est pas possible.