Sneaker totalement inconfortable !
Je suis très déçu par cette chaussure.
La semelle est très rigide (mélange plastique-caoutchouc).
Dès l’essayage, on sent tout de suite que ce ne sera pas agréable de marcher avec.
Ce n’est pas un pas souple et confortable, mais plutôt complètement rigide.
Je n’aime pas non plus la forme, qui est assez étroite à l’avant. Sur les photos, elle paraît beaucoup plus compacte.
De plus, la chaussure taillant plutôt petit, les orteils butent désagréablement contre l’avant.
Elle n’est pas disponible au-dessus de la taille 41.
En résumé, pour moi c’est un achat totalement raté.
Je le renvoie immédiatement !