Bons d'achat et remises
Profitez toujours de belles promotions!
Outre une large gamme et des prix actualisés quotidiennement, LASCANA propose à ses clientes et clients une multitude de bons d'achat et de remises promotionnelles.
Si vous trouvez un «code de réduction individuel» dans les promotions, vous devez le saisir au cours de votre commande pour bénéficier de la promotion.
Souvent, il suffit de cliquer sur une bannière de promotion (par exemple dans la boutique en ligne ou dans la newsletter) pour appliquer la réduction automatiquement à votre panier lors de votre commande en ligne.
Astuce: avec la newsletter gratuite LASCANA , vous êtes immédiatement informé des nouvelles promotions!
Les bons d'achat sont généralement valables une seule fois et s'appliquent à l'ensemble de la gamme LASCANA (à l'exception d'offres de partenaires – par exemple Spreadshirt, etc.). Veuillez prendre en compte toute éventuelle valeur minimum d'achat et la période de validité de la promotion.
Si la valeur minimum d'achat (= montant des articles inclus) n'est pas atteinte en raison de retours éventuels, vous ne pourrez malheureusement pas utiliser le bon d'achat.
En général, les bons d'achat ne sont pas cumulables avec d'autres promotions. Lors du retour ou de l'annulation de tous les articles commandés, le bon d'achat est annulé. Il n'est pas possible d'en remettre le montant en liquide ou de le créditer.
Après expiration de la promotion, le bon d'achat ne peut plus être appliqué ni pris en compte a posteriori.
Les remises peuvent en général être appliquées aussi souvent que souhaité pendant la période de validité de la promotion et elles s'appliquent généralement à certaines gammes LASCANA. Il n'y a généralement aucune valeur minimum d'achat applicable aux remises.
Les remises ne sont pas cumulables avec les autres bons d'achat et remises promotionnelles et ne sont pas appliquées aux produits en réduction. Il n'est pas possible d'en remettre le montant en liquide ou de le créditer.
Après expiration de la promotion, la remise ne peut plus être appliquée ni prise en compte a posteriori.
Lors de votre commande en ligne sur www.lascana.ch/fr:
1) Vous pouvez profiter d'une offre promotionnelle affichée sur la boutique en ligne en cliquant sur la bannière correspondante. Votre bon d'achat ou votre remise sera appliquée automatiquement à votre panier lors de votre commande en ligne.
2) SVous disposez d'un code avantage à cinq chiffres? Saisissez-le dans votre panier sur www.lascana.ch/fr dans le champ «Saisir le code avantage». Cette promotion peut également être appliquée lors d'une commande téléphonique au 0848 85 85 07 en indiquant le code avantage.
Les promotions reçues par courrier comprennent des instructions pour appliquer directement le bon d'achat et/ou la remise.
Pour les promotions publicitaires ou sur Facebook:
Cliquez simplement sur la bannière publicitaire correspondante. Vous serez redirigé vers la boutique en ligne www.lascana.ch, où vous pourrez passer commande. Votre bon d'achat ou votre remise sera appliquée automatiquement à votre panier.
Les offres promotionnelles ainsi que les remises accordées aux clients sont applicable jusqu'à leur révocation; dans le cas de bons d'achats et de remises promotionnelles limitées dans le temps, les conditions d'utilisation annoncées dans la campagne concernée s'appliquent également. Nous n'assumons aucune responsabilité en cas d'erreurs d'impression sur nos supports publicitaires ou de données erronées dans notre boutique en ligne.
Lors de votre commande en ligne sur www.lascana.ch/fr:
- Directement dans votre panier avant d'envoyer votre commande.
- Sur la confirmation de commande à imprimer et par courrier électronique.
- Sur votre facture jointe au colis ou envoyée séparément par la poste.
Lors de votre commande par téléphone ou par courrier:
- Dans votre compte sur www.lascana.ch/fr/mon-compte dans l'aperçu du compte.
- Sur votre facture jointe au colis ou envoyée séparément par la poste.
Cela peut se produire lorsque tous les articles de votre commande sont indiqués comme «Livraison ultérieure». Dans ce cas, le bon d'achat n'est pas pris en compte sur la facture, mais directement crédité à votre compte client.
Si un bon d'achat ou une remise n'apparaît pas sur la facture par erreur, veuillez contacter notre service clientèle dans les 14 jours suivant la réception de la livraison. Si vous avez commandé par téléphone, contactez le 0848 85 85 07; si vous avez commandé en ligne, veuillez remplir le formulaire de contact et votre demande sera traitée dans les plus brefs délais:
Voir les possibilités de contact
Veuillez lire les conditions exactes de la promotion. En règle générale, sont exclus de la promotion: les chèques-cadeaux et frais d'expédition ou de livraison.
Les remises ne sont pas applicables aux promotions de partenaires commerciaux (par exemple Spreadshirt, etc.) ainsi qu'aux articles en réduction.